- Date de départ: chaque vendredi en pension complète
- Destination: Ninh Binh, Phong Nha, Hue, Hoi An, Da Lat, Nha Trang, HCMC
- Durée: 15 jours
- Taille du groupe: 2 - 12 personnes
- Paiement: Réservation (20%) en Algérie, reste une fois sur place

Pendant 15 jours, vous aurez l'occasion de visiter les régions du Vietnam où très peu de gens vont. Certains des points saillants comprennent la visite des primates en voie de disparition dans la belle Trang An, l'exploration d'une des plus grandes grottes du monde, une promenade pittoresque le long du col Hai Van rendu célèbre par le spectacle Top Gear, dégustant certains des meilleurs cafés au monde tandis que le rafting et une croisière à travers les canaux du delta du Mékong pour n'en nommer que quelques-uns. Ce voyage a certainement un coup de poing!
  • Nombre de Jours:
    15
  • Type:
    Pension Complète
  • Visa:
    Non inclus
  • Transport:
    Non inclus
  • Transfert de l'Aéroport:
    Inclus
  • Excursion:
    Inclus
  • Mois du voyage:
    Offre disponible toute l'année
  • Nombre de Jours:
    15
  • Type:
    Pension Complète
  • Visa:
    Non inclus
  • Transport:
    Non inclus
  • Transfert de l'Aéroport:
    Inclus
  • Excursion:
    Inclus
  • Mois du voyage:
    Offre disponible toute l'année

Recevez votre devis gratuit pour

Adulte(s)
Enfant(s)
(2-12 ans)
Bébé(s)
(-2 ans)

Date de départ souhaitée

Date de retour

Entrez vos coordonnées

Selectionnez un point de vente

Décrivez ce que vous voudriez supprimer ou ajouter a l’offre pour recevoir un devis personnaliser

    J'ai lu et j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation.
Prix
   1,799 Par personne en chambre double - pension complète
   2,249 Supplément single
Depart Retour
Inclus Dans Le Prix Non-Inclus Dans le Prix
• Transfert A / C
• Famille d'accueil
• hôtel
• train
• Guideexpérimenté
• Repas comme indiqué dans l'itinéraire (B: Petit-déjeuner L: Déjeuner D: Dîner)
• Tous les billets touristiques
• Pas de frais supplémentaires après confirmation
• Assistance téléphonique 24h / 24 et 7j / 7 garanti
• Pack essentials: y compris les vêtements légers et confortables adaptés aux activités de plein air chaussures de marche confortables. Prenez un petit sac de randonnée pour la randonnée et le trekking. Il est essentiel d'apporter votre passeport lors de ce voyage. Nous vous recommandons également d'emballage: insectifuge crème solaire imperméable et un chapeau de soleil ...
• Pack essentials: y compris des vêtements légers et confortables adaptés pour les activités de plein air chaussures de marche confortables. Prenez un petit sac de randonnée pour la randonnée et le trekking. Il est essentiel d'apporter votre passeport lors de ce voyage. Nous vous recommandons également d'emballage: insectifuge crème solaire imperméable et un chapeau de soleil
• Dépenses personnelles
• pourboires et pourboires
• Assurance voyage
• Boissons
• Autres services non mentionnés ci-dessus.

Jour 1 : HA NOI – NINH BINH

">

Nous partons de Hanoi à 7h30 et nous nous dirigeons vers le sud-ouest vers Trang An, ou communément appelé "HaLong Bay on Land". Après avoir savouré un délicieux déjeuner, nous prendrons un bateau sur la magnifique rivière alimentée par des sources naturelles et à travers des grottes qui serpentent à travers d'incroyables montagnes karstiques calcaires pour visiter une ancienne pagode et un temple du 10ème siècle. Nous dînerons et prendrons une douche dans la ville centrale de Ninh Binh avant d'embarquer dans le train de nuit pour le parc national de Phong Nha-Ke Bang.


Jour 2 : PHONG NHA NATIONAL PARK

Ville : Phong Nga-Ke Bang
Hotel : Homestay in Phong Nha   

Phong Nga-Ke Bang est l'un des plus grands parcs nationaux du Vietnam. Accueil à une énorme quantité de la faune, des paysages à couper le souffle, des rivières limpides et des systèmes de grottes immenses. Un documentaire de National Geographic a donné beaucoup d'attention à cette région avec la découverte de la plus grande grotte du monde, Son Doong, ici au début des années 1990. Notre premier arrêt est Huit Lady Cave. Le site où huit femmes qui travaillaient sur l'autoroute de la route 20 est mort d'un attentat à la bombe qui a provoqué une roche massive pour sceller la sortie les piégeant à l'intérieur. Après le déjeuner, nous visitons l'impressionnante Dark Cave en tyrolienne ou pour les kayaks un peu moins aventureux. Avec seulement une torche de tête pour la lumière, nous naviguons dans l'obscurité vers les bains de boue. Plongez-vous dans la bonté et laissez-vous avec une peau lisse et un bain de boue sans un combat de boue classique! Ensuite, prenez un bain rafraîchissant dans le lac et lavez toute la boue.


Jour 3 : PHONG NHA NATIONAL PARK

Ville : Phong Nga-Ke Bang
Hotel : Homestay   

Après une journée bien remplie hier, vous pouvez explorer la ville, découvrir la vie locale au bord de la rivière ou simplement vous détendre. Nous vous emmènerons dans une balade courte mais cahoteuse à travers les villages pour aller chez l'habitant.


Jour 4 : VINH MOC TUNNEL – HUE

Ville : Vinh Moc
Hotel : Adlora hotel   

Vinh Moc est un complexe de tunnels dans la zone démilitarisée (DMZ). Les tunnels ont été construits pour abriter les familles des bombardements intenses de la région pendant la guerre américaine. Plus de 600 personnes ont vécu et 17 bébés sont nés dans ces tunnels entre 1965 et 1972. Après le déjeuner, nous visiterons le centre d'action de la mine de Dong Ha. Ce centre se penche sur les effets de la guerre qui se produit encore aujourd'hui, même après la fin des hostilités en 1975. Après cela, vous arriverez à Hue, une nuit de détente dans ou de frapper la ville! Nuit à l'hôtel.


Jour 5 : THIEN MU PAGODA AND BEACHES

Ville : THIEN MU PAGODA
Hotel : Adlora hotel   

Se dressant sur sept étages, Thien Mu est la pagode la plus haute du Vietnam. Construite en 1601, cette pagode est riche en histoire et est un site bouddhiste très important. Pat la tortue de pierre sur sa tête pour la bonne chance. Remontez dans le bus et nous nous dirigeons vers la plage locale pour déguster un déjeuner et des cocktails en nageant et profiter du coucher de soleil ... Cet endroit est un vrai bijou caché!


Jour 6 : HAI VAN PASS – HOI AN

Ville : HOI AN
Hotel : Hotel Kim An   

Départ de Hue dans la matinée pour faire du vélo jusqu'à Hoi An. Avec de nombreux arrêts le long du chemin, en admirant de belles plages, le littoral et les sources d'éléphant à couper le souffle. Assurez-vous que vous avez emballé votre équipement de natation car c'est un endroit idéal pour se détendre, nager et profiter du déjeuner pendant quelques heures. Le voyage se dirige ensuite vers le sud pour profiter d'une vue à couper le souffle en remontant le célèbre col de Hai Van où nous nous arrêterons au sommet pour voir quelques bunkers français et américains, vestiges des temps de guerre passés. Cette route, rendue célèbre par le programme Top Gear, est un site à ne pas manquer.


Jour 7 : HOI AN OLD QUARTER

Ville : HOI AN
Hotel : Hotel Kim An   

Ici, vous pourrez faire une balade à vélo dans les pittoresques bosquets de bambous et faire une balade en bateau traditionnel qui comprend de la pêche au crabe. Terminez avec une noix de coco fraîche au bord de la rivière. Terminez votre voyage par des temps libres pour explorer les milliers de boutiques de tailleur de la vieille ville, les galeries d'art et le marché au bord de la rivière ou tout simplement vous détendre sur la plage.


Jour 8 : HOI AN – BUOM ME THUOT

Ville : BUOM ME THUOT
Hotel : Hotel   

Lutte contre Buon Ma Thuot de Danang. Nuit à l'hôtel.


Jour 9 : BUON ME THUAT – YOK DON NATIONAL PARK

Ville : YOK DON NATIONAL PARK
Hotel : Hotel in Buon Me Thuat   

Nous allons vous prendre pour un petit déjeuner vietnamien local avant d'explorer Buon Ma Thuot, la capitale du café du Vietnam! Le Vietnam est en fait le deuxième plus grand exportateur de café au monde, alors nous nous dirigeons directement vers le célèbre village de café Trung Nguyen où vous pourrez déguster leur fameux café de belette! Il y aura un arrêt de déjeuner le long du chemin et d'ici nous nous dirigerons dans le plus grand parc national du Vietnam, Yok Don qui à côté de la frontière cambodgienne et vérifierons le village local que nous appelons la maison pour la nuit.


Jour 10 : YOK DON NATIONAK PARK - DA LAT

Ville : DA LAT
Hotel : Hotel in Da Lat   

Nous nous joignons à l'équipe du projet de conservation des éléphants des parcs nationaux et rencontrons les gardiens d'éléphants au premier feu pour suivre les éléphants errants à travers la jungle. Nous les conduisons ensuite et les ramenons au siège du parc où ils nous emmènent nager dans la rivière avant d'avoir leur bilan de santé et d'être remis en liberté pour le reste de la journée. Après le petit déjeuner, nous retournons à Buon Ma Thuot pour déguster un déjeuner de spécialité local avant d'embarquer dans notre mini-bus pour Da Lat, arrivant à temps pour le dîner de votre choix.


Jour 11 : ADVENTURE IN DA LAT

Ville : Da Lat
Hotel : Hotel in Da Lat   

Attardez-vous dans l'aventure avec notre équipe professionnelle de descente en eau vive et dirigez-vous vers la rivière pour le briefing de sécurité avant que nos guides nous emmènent pour une aventure palpitante dans la campagne de Dalat. En ravitaillant dans un restaurant du village, nous nous dirigeons vers une ferme de café où nous pouvons goûter la belette célèbre devant des vues panoramiques sur les champs de café. Asseyez-vous pour un dîner local à Dalat et profitez de la ville. ** Le rafting est saisonnier en fonction des niveaux d'eau. Nous faisons des arrangements alternatifs. S'il vous plaît vérifier avec notre équipe lors de la réservation **


Jour 12 : DA LAT – MUI NE

Ville : MUI NE
Hotel : Hotel in Mui Ne   

Dalat se trouve à une altitude de 1500 mètres, alors que notre destination aujourd'hui Mui Ne est au niveau de la mer. Cela offre beaucoup de possibilités de descendre la côte à vélo sur les routes secondaires, à travers la jungle et les rizières. Cinq enfants du village pendant que nous roulons à travers, et profiter de quelques-unes des nombreuses occasions de photos que nous descendons les montagnes. Avec le support complet du véhicule, nous passons autant de temps en selle que nous le souhaitons. Le plus de temps en selle, plus nous gagnons nos bières autour de la piscine ce soir à Mui Ne.


Jour 13 : MUI NE – HO CHI MINH CITY

Ville : HO CHI MINH CITY
Hotel : Hotel Butique Garden Saigon   

Une matinée de farniente avec petit déjeuner autour de la piscine est la bienvenue avant de partir à Ho Chi Minh-Ville après le déjeuner et d'arriver à temps pour le dîner avant de se préparer à entrer dans la vie nocturne électrique de la ville.


Jour 14 : MEKONG DELTA

Ville : MEKONG DELTA
Hotel :   

Nous nous dirigeons vers le delta du Mékong, bien connu sous le nom de bol de nourriture du Vietnam. Aujourd'hui, tout est question de nourriture, nous visitons les fermes piscicoles locales et les marchés aux poissons en bateau, nous rencontrons un fruiticulteur local chez lui, où nous pouvons nous détendre et profiter du tarif local. Découvrez les fermes de noix de coco et les regarder faire la célèbre noix de coco locale (sérieusement addictif!). Après le déjeuner, nous prenons des chaloupes à travers les canaux étroits entourés de palmiers avant de retourner à Ho Chi Minh-Ville pour une dernière nuit dans la ville.


Jour 15 : MEKONG DELTA

Il n'y a pas d'activités prévues pour la dernière journée, donc vous pouvez continuer le reste de votre voyage à tout moment. Si vous n'êtes toujours pas prêt à partir, pourquoi ne pas prolonger encore quelques nuits et découvrir plus de ce que la ville a à offrir!