• Representant Officiel en Algérie
  • Alger
  • 16 Rue mohamed benzadi, hussein dey, algerie
  • Support@nofalo.com
LAL aux USA propose plusieurs destinations de villes pour les adultes et les enfants.

LAL adultes :

Boston : L’école d’anglais à Boston se trouve en plein cœur de la ville, à quelques pas du centre.

Ses six classes d’une capacité maximale de 12 élèves chacune en font la plus petite école de la famille LAL, et la plus conviviale. Sa taille humaine vous garantit une attention toute personnelle.

L’école récemment rénovée garantit des cours d’anglais interactifs qui se fondent sur du contenu média authentique, rendant les leçons plus intéressantes et stimulantes et permettant d’avoir des discussions et débats à propos, par exemple, des actualités internationales.

Fort Lauderdale : est le lieu idéal pour un séjour linguistique aux USA .

L’école est moderne et partage un immeuble avec la résidence. Elle possède 19 classes accueillant un maximum de 12 élèves (15 en été) par classe, dont une salle spéciale pour la préparation aux examens.

Après vos leçons vous pouvez continuer à vous entraîner au centre multimédia équipé de tablettes et d’ordinateurs. Quand vous voulez faire une pause, le salon réservé aux élèves est à votre disposition pour discuter avec les autres étudiants, faire une partie de Xbox ou de ping-pong ou regarder un film sur le grand écran plat.

L’école dispose aussi d’un superbe patio avec piscine et jacuzzi où vous pouvez passer d’agréables moments après les cours.

 LAL juniors :

Boca Raton :L’école d’été se déroule à Lynn University, l’un des campus universitaires américains les plus sûrs.

Cette université se trouve sur la « Gold Coast » de Floride, et permet d’avoir accès facilement à Orlando, Miami et les Florida Keys. L’école d’été est adaptée aux élèves pour offrir plus que de simples leçons, dans un cadre parfait pour apprendre l’anglais.

lal-us-ss-br-fort-lauderdale-beach-01

Il y a tellement de choses passionnantes à voir et à faire en Floride: Détente sur les superbes plages de sable blond, visite de la célèbre South Beach de Miami, observation des alligators dans les Everglades, shopping jusqu’à l’épuisement dans les nombreux centres commerciaux ou sensations fortes inoubliables à Orlando.

Boston: Vous étudierez dans la plus récente école, dans la capitale universitaire américaine, à quelques pas de nombreuses attractions de Boston.

Cette école boutique a de grandes salles de classe lumineuses, des installations modernes et une atmosphère très conviviale.

Boston est une ville très dynamique où les jeunes élèves peuvent se plonger dans la langue anglaise et profiter des nombreuse activités et excursions proposées par l’école.
Boston, connue comme la capitale universitaire des États-Unis, est une ville aussi riche au plan culturel qu’au plan historique. Vous ne manquerez jamais de choses à faire et à voir et vous aurez des opportunités inépuisables pour parler anglais.
Boston se trouve dans la région de la Nouvelle-Angleterre, où chaque saison offre aux visiteurs une expérience distincte et unique.

Fort Lauderdale : la sympathique école d’été est très proche de la célèbre plage de Fort Lauderdale et du Las Olas Boulevard très branché.

Elle a plus de 25 ans d’expérience de l’enseignement de l’anglais, avec ses salles de classe spacieuses, son grand accueil moderne, son patio et sa piscine chauffée. Avec les excellentes installations d’apprentissage et le passionnant programme d’excursions, les élèves apprendront vite à parler anglais et à se faire des souvenirs qui ne les quitteront jamais.

Fort Lauderdale est située sur la côte atlantique de l’ « État du soleil », la Floride, à mi-chemin entre Palm Beach et Miami. En Floride il fait chaud et beau toute l’année, ce qui en fait une destination idéale pour une école d’été aux États-Unis.

La Floride est renommée depuis longtemps comme destination de vacances. On y trouve la mer et des marécages, du sport et des animaux, des manèges et des fusées – de quoi plaire à tout le monde. Fort Lauderdale est surnommée « Venise américaine » avec ses kilomètres de canaux et voies d’eau, et on y trouve aussi des plages de sable blond. C’est l’endroit parfait pour vos vacances d’étude aux États-Unis.

New York : associe un programme d’études novateur et un calendrier d’activités de loisirs passionnantes qui donne aux élèves une authentique expérience américaine dans la ville qui ne dort jamais.

L’école d’été LAL de New York occupe les locaux de Fordham University et offre donc un cadre de campus américain traditionnel en ville, à 17 minutes seulement de Manhattan.

New York est l’une des villes les plus connues au monde et c’est un endroit formidable pour étudier l’anglais.
Statue de la Liberté, Empire State Building, Central Park… autant d’attractions très célèbres.
45 millions de visiteurs arrivent à la « Big Apple » chaque année pour voir ses sites et vivre son atmosphère.
C’est indéniablement la capitale officieuse des États-Unis d’Amérique, et l’endroit où se trouve le symbole le plus emblématique de la liberté, la Statue de la Liberté.
New York est l’une des villes les plus passionnantes et dynamiques du monde, et on y trouve de nombreuses choses à faire et à voir.

Les cours proposés pour les adultes :

Boston :

  • General English
  • Intensive English
  • Business English
  • TOEFL
  • Cambridge FCE , CAE
  • One to One
  • English For Medecine
  • Aviation ICAO English

Fort Lauderdale :

  • General English
  • Intensive English
  • Business English
  • TOEFL
  • Aviation ICAO English
  • Aircrew English
  • Cambridge FCE , CAE , CPE

Les cours proposés pour les plus jeunes :

Boston:

  • Vacation English: 20 leçons/15 heures par semaine. Excursions quotidiennes dans la journée.
  • F-1 Visa Summer School: 24 leçons/18 heures par semaine. Activités/excursions quotidiennes durant la journée ou le soir.

Fort lauderdale:

  • Vacation English
  • F-1 Visa Summer School
  • Sports: Summer School plus sessions de golf, tennis, basketball et horse-riding, deux jours par semaine.
  • Music: Summer School plus sessions de musique inclue : singing and band rehearsal, CD recording and song writing , deux jours par semaine.

Boca Raton :

  • Classic Summer School: 20 leçons/15 heures par semaine. Activités/excursions quotidiennes durant la journée ou le soir.
  • F-1 Visa Summer School
  • Music
  • Sports

New York :

  • Classic Summer School
  • F-1 Visa Summer School

ADULTES :

Boston :

Séjour en famille d’accueil américaine (A environ 40 min de l’école) à partir de 242$ la semaine :

Vous résiderez  dans une chambre privée ou partagée et aurez accès aux parties communes comme le reste de la famille.  Les familles d’accueil vivent en dehors du centre, jusqu’à une heure de distance de l’école.

0i4x7807

International Guest House (20 minutes en train/ 30 minutes à pied de l’école) à partir de 469$ la semaine :

L’International Guest House (IGH) est un endroit parfait pour les étudiants qui souhaitent séjourner dans Boston. IGH est situe dans le quartier historique de Back Day, un des plus populaires et des plus surs de la ville ! IGH accueille une centaine d’étudiants internationaux. Le petit-déjeuner et le diner sont servis dans la salle a manger centrale, la parfaite occasion de vous faire de nouveaux amis internationaux. Chambres simples avec salle de bain privée ou partagées avec salle de bain commune. Draps et serviettes inclus. Wifi gratuite.

lal-bos-accommodation-guest-house-international_final_edit_0012

Waverly IGH Apartments (A 45 minutes de l’école en train ou en bus) à partir de 364$ la semaine :

 C‘est le logement étudiant idéal du quartier de Cambridge de Boston. Trois appartements, chacun comprenant 4 chambres simples, une salle de bain commune et une cuisine.

img_0357

Fort Lauderdale :

La Quinta Residence (Tout près de l’école) à partir de 240 $ la semaine :

Cette résidence sur place est à 30 secondes de l’école, et les élèves peuvent profiter de la piscine et du petit-déjeuner continental. Les étudiants peuvent se détendre et se faire des amis dans la région. Certaines leçons prennent même place dans notre patio couvert.

Les chambres de La Quinta sont  confortables et sont équipées de la wifi et la clim.

img_6067-hdr

Séjour en famille d’acceuil (Jusqu’à 60 minutes de l’école) à partir de 200$  la semaine:

Un séjour en famille Américaine est le moyen idéal de découvrir l’hospitalité et la sociabilité qui caractérise ce continent. Pouvez choisir d’inclure seulement le petit-déjeuner ou également le diner.

LAL Language Center - Fort Lauderdale FL USA

Juniors :

Boca Raton :

Residence :

LAL Boca Raton propose un hébergement central style dortoir à EM Lynn Residence Hall. Toutes les chambres ont une salle de bains et l’accès Internet sans fil gratuit. Le hall de résidence propose aussi des salons communs avec télévisions et telephones.

LAL Language Center - Boca Raton FL USA

New York :

Résidence :

L’école  propose un hébergement bien situé, de style appartement, dans des chambres à un ou deux lits avec salle de bains commune. Chaque hall de résidence possède un salon, des distributeurs et un accès internet sans fil.

SONY DSC

Fort lauderdale :

Famille d’accueil :

Les hôtes fournissent le petit déjeuner et le dîner sur demande, des chambres partagées et des salles de bains communes. Tous les hôtes sont équipés d’un accès internet sans fil gratuit.

lal-tor-yl-host-family-dinner-146

Boston :

Famille d’acceuil :

Les séjours chez des hôtes sont parfaits pour les élèves souhaitant découvrir la vie quotidienne typique des Américains et pratiquer régulièrement leur anglais.
Les hôtes fournissent le petit déjeuner, un déjeuner style pique-nique et le dîner, des chambres partagées et des salles de bains communes. Tous les hôtes sont équipés d’un accès internet sans fil gratuit.

Adultes :

Boston :

 

Il y a beaucoup de choses à faire à Boston pendant votre temps libre. Le programme de loisirs de l’école vous permettra de  profiter au maximum de votre séjour linguistique à Boston. Le programme change toutes les semaines.

Après vos leçons vous souhaiterez peut-être visiter le Charlestown Navy Yard, qui a 174 ans et présente de nombreux navires historiques. Le Musée des sciences est une autre excursion très appréciée, ou encore le parc d’attractions Six Flags avec ses nombreuses attractions pour les amateurs de sensations fortes. Les matchs de basket et de baseball sont deux autres aspects majeurs du programme de loisirs de l’école.

Le week-end, si vous le désirez, vous aurez souvent la possibilité de découvrir New York ou Philadelphie, les chutes du Niagara ou les superbes paysages de la Nouvelle-Angleterre autour de la ville.

 

Fort Lauderdale :

Pour une expérience vraiment américaine, choisissez une région qui a une grande réputation en tant que destination de vacances. Littoral et marais, activités et animaux, fêtes foraines et fusées – la Floride est une destination vraiment complete.

L’école elle-même a beaucoup à offrir, avec son salon bien équipé réservé aux élèves et sa piscine qui est à leur entière disposition.

L’école d’anglais en Floride propose un programme hebdomadaire d’activités variées auxquelles vous pouvez participer après les cours ou le week-end. Ces activités vont d’une promenade en bateau d’une demi-journée à Ford Lauderdale à un week-end entier à Orlando.