• Representant Officiel en Algérie
  • Alger
  • 16 Rue mohamed benzadi, hussein dey, algerie
  • Support@nofalo.com

Pour les Adultes :

Londres :

L’école d’anglais de Londres LAL est située à Twickenham dans le magnifique « borough » de Richmond sur Thames. Elle occupe une partie d’un bâtiment moderne qui a été réaménagé pour fournir des installations à la pointe et un excellent environnement d’apprentissage.

L’école possède 10 salles de classe accueillant un maximum de 12 élèves par salle. La salle « affaires » est équipée d’un tableau blanc interactif alors que les autres salles sont dotées d’un téléviseur HD de 50 pouces et d’Apple TV pour offrir des leçons interactives soutenues par des contenus médias intéressants et d’actualité.

Une fois vos leçons terminées, vous pouvez vous détendre dans le salon réservé aux étudiants, utiliser nos iPad ou pratiquer votre anglais avec les autres étudiants. Le salon est également le lieu où vous pouvez participer à l’un des nombreux clubs organisés par LAL et qui vous donnent la possibilité d’apprendre des choses nouvelles et de tisser des liens avec les étudiants d’autres classes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi louer ou acheter des livres dans la bibliothèque pour poursuivre votre apprentissage hors de la salle de cours

 Torbey : 

LAL Torbay est située dans la ville de Paignton, à quelques minutes du centre et de la mer. Le bâtiment de l’école a été réaménagé pour fournir des installations modernes et un excellent environnement pour apprendre l’anglais.

LAL Torbay possède 31 salles de classe accueillant un maximum de 12 élèves par salle (15 en été). Après vos leçons, vous pouvez passer votre temps libre avec vos amis dans le parc de l’école ou à la cafétéria réservée aux élèves, qui vous propose des repas chauds et des en-cas.

Si vous le souhaitez, vous pouvez passer l’après-midi à l’école et continuer à pratiquer votre anglais dans le salon réservé aux élèves ou dans la salle informatique.

La bibliothèque et la librairie sont également à votre disposition pour emprunter ou acheter des livres. Enfin, le mardi, le mercredi et le jeudi vous pouvez participer à l’un des clubs: débats, livres et cinéma.

Chaque année, des millions de touristes se rendent à Torbay dans le Devon pour profiter de cette région du sud-ouest de l’Angleterre qui associe les meilleurs aspects de la culture britannique, des «cream teas» aux promenades en bateau et des châteaux aux trains à vapeur.

On y trouve tous les éléments pour des vacances formidables: gastronomie, superbe littoral, plages de sable, campagne verdoyante – tout cela à quelques heures seulement de magnifiques villes comme Bath et Bristol, alors que Plymouth et Exeter sont toutes proches.

En plus, Torbay est très facile d’accès depuis Londres (moins de quatre heures et demie en train) et la vaste majorité des habitants sympathiques sont britanniques: difficile d’imaginer un meilleur endroit pour apprendre l’anglais au Royaume-Uni.

 

Les cours proposés pour les adultes : 

Londres :

  • General English
  • Intensive English
  • Premium English
  • IELTS
  • English 30+
  • English for Law
  • English for finance and Business
  • English Culture
  • Cambridge FCE , CAE
  • One to One
  • Work internship programme

Torbey :

  • General English
  • Intensive English
  • Premium English
  • Business English
  • English 30+
  • Low Cost General English
  • IELTS Plus
  • TOEIC plus
  • English for Medecine / Health
  • English for Tourism and Hostpitality
  • Cambridge FCE , CAE , CPE
  • One to One
  • Work internship programme
  • International Teacher Training
  • CELTA , DELTA

Les cours proposés pour les juniors :

  • Vacation English: 20 leçons/15 heures par semaine. Activités en journée quotidiennes sauf le Dimanche
  • Vacation English Plus: 20 leçons/15 heures par semaine. Activités en journée quotidiennes/excursions sauf le dimanche, et activités en 3 soirée
  • Abitur 20: 20 leçons/15 heures par semaine. Activités en journée et soirée quotidiennes
  • Abitur 30: 30 leçons/22.5 heures par semaine. 3 Activités en journée et soirée sauf le dimanche
  • Summer School: 20 leçons/15 heures par semaine. Activités/exursions en journée et soirée quotidiennes
  • Summer School Home Stay: 20 leçons/15 heures par semaine. Activités/exursions en journée et soirée quotidiennes et 2 soirée chez la famille d’acceuil

 

Pour les adultes : 

Londres :

Séjour en famille d’acceuil (A 30 min en moyenne de l’école)

Vivez en immersion anglaise  et pratiquez la langue.

lal-tor-ad-host-family-01

Résidence LAL Allied House (Juste au-dessus de l’école)

L’Allied House est située seulement deux étqges au-dessus de l’école. Avec très peu de chambres, un salon et une cuisine commune, la résidence se rapproche plus d’un appartement que d’une résidence étudiante typique. Elle est très populaire auprès des étudiants.

lal-lon-accommodation-on-site-residence-bedroom-02

 Torbay :

Séjour en famille d’accueil (à environ 25m de l’école)

Partez en immersion dans une famille anglaise qui vous correspond, dans une chambre privée ou partagée.

0i4x7807

Résidence étudiante Hunters Lodge (A dix minutes de l’école)

La résidence étudiante bénéficie d’un emplacement idéal, proche de l’école, de la ville et des principaux arrêts de bus. Elle propose des chambres simples ou doubles avec salle de bain. L’immeuble est équipe avec la wi-fi et les étudiants peuvent se détendre dans le large jardin faisant face a la mer ou  dans le salon.

p1000196

Pour les juniors : 

Torbey :

Famille d’acceuil :

Les formules « Vacances d’anglais » comportent un hébergement chez des hôtes locaux. Un séjour chez l’habitant est une excellente manière de découvrir le mode de vie local et de pratiquer l’anglais appris durant les leçons. Vous serez chaleureusement accueilli et vous aurez vite l’impression d’être chez vous.
Les hôtes vous fournissent le petit-déjeuner, un déjeuner style pique-nique et le repas du soir. Vous séjournez dans une chambre partagée, avec une salle de bains partagée.lal-tor-yl-host-family-dinner-146

 

Berkhamsted :

Famille d’accueil :

Rester dans la maison d’accueil est une excellente façon de découvrir le mode de vie local et pour les étudiants de pratiquer l’anglais appris dans leurs leçons. Les hôtes offriront le petit-déjeuner ainsi que des chambres et des salles de bains partagées. Chez Berkhamsted, les hôtes fournissent deux repas du soir par semaine, tandis que le reste de la semaine, les étudiants déjeunent et dînent à l’école. Les étudiants ont également la possibilité de passer toute la journée de dimanche avec leurs hôtes.

Résidence :

À l’école Berkhamsted, il existe un hébergement traditionnel en Angleterre. Les chambres pour les étudiants plus jeunes sont des dortoirs composés de 10 lits. Pour les étudiants plus âgés,  des chambres partagées avec 2-4 lits. Toutes les salles de bains sont partagées.

lal-uk-ss-bk-bedroom-001

Brighton :

Résidence :

Ce campus propose des chambres pour une personne et de petits appartements, dans les deux cas avec chambre privative et installations communes.

lal-ukss-bn-accommodation-524

Londres :

Famille d’accueil :

Un séjour chez l’habitant est une excellente manière de découvrir le mode de vie local et de pratiquer l’anglais appris durant les leçons. Les hôtes fournissent le petit déjeuner et accueillent les élèves dans des chambres et salles de bains partagées. À St Mary’s, les hôtes fournissent deux repas du soir par semaine, et le reste de la semaine les élèves prennent leur déjeuner et leur dîner à l’école.
Résidence :
Les étudiants peuvent rester sur place à la St Mary’s Student Residence Campus. La résidence dispose de chambres individuelles, avec des options de salle de bain partagées et en-suite disponibles. 
lal-ukss-sm-accommodation-bedroom-801

Tavistock :

Résidence :
Cette école pleine d’atmosphère comporte cinq bâtiments d’hébergement dans la grande tradition des écoles privées britanniques. Chaque bâtiment contient un mélange de chambres à deux ou trois lits, ou plus, avec salles de bains communes.
Les élèves accèdent à leur bâtiment en utilisant un code de sécurité, et chaque chambre possède un casier verrouillable pour les objets de valeur.
2036-9337

Winchester : 

Résidence :

Les étudiants peuvent rester sur place la résidence Winchester Summer School Campus. La plupart de l’hébergement de la résidence est dans des chambres simples, mais la résidence dispose également de sept dortoirs de six à huit lits chacun. La résidence dispose d’une salle de bains commune et d’une salle commune spacieuse.

lal-ukss-sw-accommodation-bedroom-995-medium

Pour les adultes : 

Londres : 

L’école d’anglais de Londres LAL est là pour vous enseigner l’anglais mais aussi pour vous donner la possibilité de tirer profit de votre séjour linguistique a Londres et de vivre et  comprendre la culture anglaise,  en découvrant tout ce que  l’école et ses environs ont à offrir. L’école d’anglais de Londres propose un programme régulièrement mis à jour d’activités variées à Londres auxquelles vous pouvez participer après les cours ou le week-end.

Pendant la semaine vous pouvez tisser de nouvelles amitiés et faire du tourisme à Londres avec l’un des circuits de découverte à pied comme la visite sur le thème de Jack l’Éventreur, la visite du quartier de South Bank, la visite de Richmond, de Camden Town, etc. Le soir, vous apprécierez certainement le «pub crawl» (cinq pubs en une soirée, vous vous sentez à la hauteur?) ou l’une des fêtes de LAL Londres organisées dans les meilleures boîtes de nuit de la capitale!

Enfin, le week-end, vous pouvez explorer les régions proches en voyageant  en Angleterre, en Ecosse, au pays de Galles ou même de l’autre côté de la Manche – en France et aux Pays-Bas.

Torbay

Profitez pleinement de votre séjour linguistique en Angleterre en prenant part aux nombreuses activités! Torbay est une destination touristique très appréciée et a beaucoup de choses à offrir. Pendant que vous apprendrez l’anglais au Royaume-Uni, vous vivrez des expériences inoubliables.

Pour vous assurer un séjour mémmorable, l’école de Torbay organise un programme de loisirs hebdomadaire qui propose différentes activités du lundi au samedi.

Dès votre arrivée à l’école, on vous offrira une visite gratuite de Torbay qui vous permettra de mieux vous orienter. Et pendant votre séjour vous pouvez réserver des activités comme des soirées dans les pubs locaux, des excursions dans la campagne environnante ou la visite de sites historiques environnants.

Le week-end, vous pouvez aller encore plus loin grâce aux excursions d’une journée à Bath, Oxford, en Cornouailles sur les traces de Rosamund Pilcher et dans de nombreuses autres destinations touristiques britanniques, sans oublier le magnifique parc naturel de Dartmoor, non loin de Torbay.